Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Passer ma commande

Langoustines cuites

Indisponible

Langoustines cuites

Nephrops norvegicus

Cuites vivantes maison


Langoustines cuites (moyennes) : 13 à 18 pièces aux 500g

  • Ecosse
  • 200g à 300g en entrée - 400g à 500g en plat
  • Sortir le produit de son emballage à réception et le conserver au frais - DLC 4 jours au réfrigérateur après la date d'emballage ou 2 mois au congélateur

Ce produit n'est plus en stock

  • Conseils de conservation  : À réception de votre colis, sortez les langoustines de leur emballage et disposez-les sur un plat recouvert de film étirable. Conservez-les au frais selon la DLC indiquée sur l’étiquette de la pochette sous vide de chacun des produits.

    Chaque poisson a une DLC spécifique.

Congélation possible : Vous pouvez les mettre au congélateur, directement dans leur emballage sous vide, à réception de votre colis. L’idéal est de les consommer dans les 3 mois. Pour les déguster, sortez-les 24 heures avant le repas et laissez-les décongeler tranquillement dans votre réfrigérateur.

Informations Complémentaires

  • Zone Atlantique Nord Est
  • FAO27.VII Manche et Mer Celtique
  • Casier
  • Disponible toute l'année avec une période d'abondance de Mai à Août

Recettes

Recette de la salade de Langoustines, avocat, pamplemousse

Ingrédients : Langoustines de pays cuites, pamplemousses, avocats, huile d'olive, vinaigre de framboise, sel, poivre

  1. Reservez vos langoustines.
  2. Pelez vos pamplemousses et coupez-les en quartiers.
  3. Pelez vos avocats et coupez-les en fines lamelles.
  4. Disposez les avocats en lamelles dans les assiettes.
  5. Décortiquez les langoustines et mélangez-les avec les quartiers de pamplemousse.
  6. Répartissez le mélange entre les assiettes.
  7. Préparez une vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre de framboise.
  8. Versez la vinaigrette sur les langoustines et l'avocat.

Régalez-vous !

Avis

Il n'y a aucun avis sur ce produit.

Ne restez pas sur votre faim

En Savoir Plus ...



10€ Offerts

Sur votre 1ère commande



En vous inscrivant

à La Newsletter



et recevez tous nos

bons plans

Je commande

aujourd'hui, 

quels sont les jours de

livraison disponibles ?

Dans la Composition de Fruits de mer Duo de la Saint-Valentin vous retrouvez tous les ingrédients pour réaliser un magnifique plateau de fruits de mer à la maison. Nous vous proposons tous les coquillages et crustacés pour deux personnes. Crevettes sauvages, Langoustines, Huîtres de Bretagne, Bulots et Bigorneaux cuits maison sont la base de votre plateau de fruits de mer. Et selon vos envies, vous choisissez en plus 1 Homard Breton, 1 Langouste rouge Royale ou du Tourteau (crabe/dormeur). Tout est prévu, nous vous offrons le citron, les rinces doigts et les piques à coquillages.

Tous les coquillages et crustacés sont proposés à l'unité si vous le souhaitez. Le Homard breton est cuits maison mais si vous préférez, commandez le vivant pour le préparer vous même le jour J. Pour les Huîtres, nous sélectionnons le meilleur des Huîtres de Bretagne ou Huîtres de Vendée mais laissez vous tenter pour un moment d'exception avec les Huîtres creuses Gillardeau.

Le Saumon sous toutes ses formes composera aussi un parfait menu de la Saint-Valentin : Saumon fumé au bois de hêtre de l'Ile d'Yeu (saumon non traité), Pavé de Saumon non traité des îles Féroé ou encore Saumon non traité pour Gravlax.

Le Thon fumé de l'île d'yeu trouve sa place à la Saint-Valentin accompagné d'une crême citronée foutée aromatisée à la ciboulette.

Ô'Poisson vous livre votre délicieux paquetage jusqu'au jour de la Saint-Valentin le 14 février sous 24h (suivant département) si vous passez votre commande avant  mardi 12 février midi sur notre site Internet Une livraison qui sera effectuée par Chronofresh afin de respecter la chaîne du froid durant tout le transport de votre colis.

Haut de page