Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Passer ma commande

Ô'Poisson vous apporte la pêche à la maison !

Toute l'équipe est sur le pont, plus que jamais mobilisée. Nous continuons de préparer et expédier vos commandes dans le plus strict respect des mesures d'hygiène recommandées par le gouvernement. pour en savoir plus CLIQUEZ ICI

×

Créer un compte

Mes Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Veuillez renseigner une adresse email
This email is already registered!
Veuillez renseigner votre mot de passe
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Mauvais Email ou Mot de passe

Les informations de cette page sont mises à jour au fur et à mesure de l'actualité et des mesures prises par le gouvernement. Dernière mise à jour : 30/10/2020

Ô'POISSON VOUS APPORTE LA PÊCHE A LA MAISON

Face à cette nouvelle annonce du gouvernement sachez que toute l’équipe Ô’Poisson est sur le pont et plus que jamais mobilisée pour vous apporter la pêche !

Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer du poisson ultra-frais chez vous. Nos charmants poissonniers continuent de vous préparer vos commandes dans le plus strict respect des mesures d’hygiène recommandées par les autorités sanitaires.

Notre service client reste à votre écoute par tchat, par téléphone au 02.55.87.00.00 ou par email à serviceclient@o-poisson.fr

LA LIVRAISON DE VOS PRODUITS DE LA MER ULTRA-FRAIS

Les livraisons de vos commandes se font de manière habituelle avec Chronofresh. Cette filiale du Groupe Chronopost garantit la livraison des produits frais en 24h/48h (selon département) tout en maintenant la chaîne du froid du départ de notre local jusqu'à votre domicile. Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre page en cliquant ICI

LA GARANTIE Ô'POISSON - DES CONDITIONS SANITAIRES STRICTES


Bien entendu nous maintenons tout ce que nous avons mis en place pour préparer vos commandes, dans le stricte respect des règles d'hygiène. 

Tout est mis en oeuvre pour vous livrer dans les conditions sanitaires optimum.

L'équipe de production

  • Notre laboratoire bénéficie d'un agrément sanitaire qui impose des règles d'hygiène strictes.
  • Notre personnel est sensibilisé aux gestes barrières recommandés par le gouvernement et leurs conditions de travail ont été adaptées en conséquence. 
  • Nous avons renforcé les opérations de désinfection de nos locaux.

Le service client et les services commerciaux

  • Notre équipe est au complet soit au bureau, soit en télétravail.
  • Nous restons votre écoute par le tchat en ligne ou par téléphone au 02.55.87.00.00 ou encore par mail à : serviceclient@o-poisson.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
A PROPOS DES EMBALLAGES

La contamination par les emballages est peu probable, compte tenu des mesures de sécurités barrières que nous mettons en oeuvre dans notre laboratoire de production et par notre partenaire livraison Chronofresh.

Mais les experts indiquent que sur des surfaces inertes, sans mesures de nettoyage, le Coronavirus peut persister plusieurs heures. Alors dans le doute, le meilleur geste barrière est encore et toujours le lavage soigneux des mains, avant ouverture de votre colis. Déposez votre carton d'emballage immédiatement, dès réception, dans la poubelle et lavez vous les mains à nouveau après avoir rangé vos produits de la mer. 

Retrouvez toutes les recommandations des autorités de santé ici

 

Restez prudents, Ô'Poisson, vous apporte la pêche !

Haut de page
  En cours de chargement...