Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Passer ma commande

Prochains jours de livraison : jeudi 4 juin ou vendredi 5 juin - Livraison entre 8h et 17h

IMPORTANT Votre colis peut être livré en 24H ou 48H, donc le jour prévu ou le lendemain

Pour en savoir plus (Les informations de cette page seront mises à jour au fur et à mesure de l'actualité et des mesures prises par le gouvernement.)

×

Créer un compte

Mes Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Veuillez renseigner une adresse email
This email is already registered!
Veuillez renseigner votre mot de passe
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Mauvais Email ou Mot de passe

COVID19 - Ô'Poisson s'organise

Les informations de cette page seront mises à jour au fur et à mesure de l'actualité et des mesures prises par le gouvernement.

Dernière mise à jour : 20/05/2020

ORGANISATION DES LIVRAISONS AVEC CHRONOFRESH

Vos comandes sont toujours acheminées par notre partenaire transport Chronofresh qui met tout en oeuvre pour garantir votre santé et celle de leurs livreurs en poursuivant la mise en place de toutes les mesures barrières indispensables.

En raison de l'accroissement important du volume de colis distribués, veuillez noter les modifications suivantes :

  • Les livraisons de vos commandes se font du mardi au vendredi, sauf jours fériés et lendemains de jours fériés*.

*Si la veille de la livraison, jour d'expédition, est un jour férié, il n'y a pas d'enlèvement de colis possible.

Le calendrier des livraisons est encore légèrement perturbé. Ainsi nous ne sommes pas encore en mesure de vous proposer les livraison le samedi, car Chronofresh ne garantit pas encore la livraison en 24 heures.

Nous vous indiquons les jours de livraison disponibles dans l'en tête du site et au moment de valider votre panier.

  • Vos colis sont acheminés en 24 heures ou 48 heures, pour tous les départements.

Concrêtement, la majorité des colis sont livrés le lendemain de leur départ de notre laboratoire, mais compte tenu de la distance de certains départements et de l'augmentation conséquente des colis pris en charge par Chronofresh, votre colis peut arriver le lendemain du jour prévu.

Soyez assuré que Chronofresh met tout en oeuvre pour acheminer vos colis dans les meilleurs délais mais nous vous demandons d'être indulgent sur les aléas de livraison.

Ne vous inquiétez pas, vos colis restent au frais pendant tout le trajet, en glacière ou en camion réfrigéré.

  • La livraison intervient entre 8 heures et 17 heures.

Dès que Chronofresh prend en charge votre colis, vous recevez un mail et/ou un SMS vous indiquant une tranche horaire indicative de livraison. Cependant, ce ne sont que des messages indicatifs.

Nous vous recommandons d'être précis sur votre adresse et n'hésitez pas à la compléter par des instructions d'accès pour faciliter le travail du livreur.

Privilégiez le numéro de téléphone portable pour que le livreur puisse éventuellement vous contacter.

  • Que faire si votre colis n'est pas livré ?

Si votre colis n'a pas été livré le jour de livraison indiqué, ne vous inquiétez pas. Chronofresh vous livrera le lendemain (24 à 48 heures après le départ de chez nous). 

Si, comme vous le propose Chronofresh, vous modifiez les instructions de livraison et notament l'adresse de livraison, votre colis sera acheminé sous 24 heures supplémentaires. Ô'Poisson ne pourra être tenu responsable de ce délai supplémentaire.

LA GARANTIE DE CONDITIONS SANITAIRES STRICTES


Soyez rassurés, chez Ô'Poisson aussi nous avons pris toutes nos dispositions pour une reprise d'activité dans le stricte respect des règles d'hygiène. 

Tout est mis en oeuvre pour vous livrer dans les conditions sanitaires optimum.

L'équipe de production

  • Notre laboratoire bénéficie d'un agrément sanitaire qui impose des règles d'hygiène strictes.
  • Notre personnel est sensibilisé aux gestes barrières recommandés par le gouvernement et leurs conditions de travail ont été adaptées en conséquence. 
  • Nous avons renforcé les opérations de désinfection de nos locaux.

Le service client et les services commerciaux

  • Nous sommes tous sur le pont en télétravail.
  • Nous restons votre écoute par le tchat en ligne ou par téléphone au 02.55.87.00.00 ou encore par mail à : serviceclient@o-poisson.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

 

A PROPOS DES EMBALLAGES

La contamination par les emballages est peu probable, compte tenu des mesures de sécurités barrières que nous mettons en oeuvre dans notre laboratoire de production et par notre partenaire livraison Chronofresh.

Mais les experts indiquent que sur des surfaces inertes, sans mesures de nettoyage, le Coronavirus peut persister plusieurs heures. Alors dans le doute, le meilleur geste barrière est encore et toujours le lavage soigneux des mains, avant ouverture de votre colis. Déposez votre carton d'emballage immédiatement, dès réception, dans la poubelle et lavez vous les mains à nouveau après avoir rangé vos produits de la mer. 

Retrouvez toutes les recommandations des autorités de santé ici

 

Prenez soin de vous, Ô'Poisson, vous apporte la pêche !

Haut de page
  En cours de chargement...