Nouveau client ?
Créer un compte
Mes Informations
Login Datas
or login
Les informations de cette page sont mises à jour au fur et à mesure de l'actualité et des mesures prises par le gouvernement. Dernière mise à jour : 30/10/2020
Ô'POISSON VOUS APPORTE LA PÊCHE A LA MAISON
Face à cette nouvelle annonce du gouvernement sachez que toute l’équipe Ô’Poisson est sur le pont et plus que jamais mobilisée pour vous apporter la pêche !
Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer du poisson ultra-frais chez vous. Nos charmants poissonniers continuent de vous préparer vos commandes dans le plus strict respect des mesures d’hygiène recommandées par les autorités sanitaires.
Notre service client reste à votre écoute par tchat, par téléphone au 02.55.87.00.00 ou par email à serviceclient@o-poisson.fr
LA LIVRAISON DE VOS PRODUITS DE LA MER ULTRA-FRAIS
Les livraisons de vos commandes se font de manière habituelle avec Chronofresh. Cette filiale du Groupe Chronopost garantit la livraison des produits frais en 24h/48h (selon département) tout en maintenant la chaîne du froid du départ de notre local jusqu'à votre domicile. Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre page en cliquant ICI
LA GARANTIE Ô'POISSON - DES CONDITIONS SANITAIRES STRICTES
Bien entendu nous maintenons tout ce que nous avons mis en place pour préparer vos commandes, dans le stricte respect des règles d'hygiène.
Tout est mis en oeuvre pour vous livrer dans les conditions sanitaires optimum.
L'équipe de production
- Notre laboratoire bénéficie d'un agrément sanitaire qui impose des règles d'hygiène strictes.
- Notre personnel est sensibilisé aux gestes barrières recommandés par le gouvernement et leurs conditions de travail ont été adaptées en conséquence.
- Nous avons renforcé les opérations de désinfection de nos locaux.
Le service client et les services commerciaux
- Notre équipe est au complet soit au bureau, soit en télétravail.
- Nous restons votre écoute par le tchat en ligne ou par téléphone au 02.55.87.00.00 ou encore par mail à : serviceclient@o-poisson.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
A PROPOS DES EMBALLAGES
La contamination par les emballages est peu probable, compte tenu des mesures de sécurités barrières que nous mettons en oeuvre dans notre laboratoire de production et par notre partenaire livraison Chronofresh.
Mais les experts indiquent que sur des surfaces inertes, sans mesures de nettoyage, le Coronavirus peut persister plusieurs heures. Alors dans le doute, le meilleur geste barrière est encore et toujours le lavage soigneux des mains, avant ouverture de votre colis. Déposez votre carton d'emballage immédiatement, dès réception, dans la poubelle et lavez vous les mains à nouveau après avoir rangé vos produits de la mer.
Retrouvez toutes les recommandations des autorités de santé ici