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L'équipage de Ô'Poisson prend le large pour quelques jours. il n'y aura pas de livraison du 10/08 au 18/08 

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Les informations de cette page sont mises à jour au fur et à mesure de l'actualité et des mesures prises par le gouvernement. Dernière mise à jour : 20/07/2020

ORGANISATION COVID19 - L'ORGANISATION DES LIVRAISONS AVEC CHRONOFRESH

Retour progressif des engagements de livraison de Chronofresh, avec un retour à la normale espéré le 31 juillet.

Chronofresh est toujours sur un plan de reprise progressive de ses conditions standards de livraison, qui s'applique progressivement, avec un retour à la normale espéré au 31 juillet.

Les règles de livraison avec distanciation sociales sont bien entendu maintenues.

 

NOUVEAU - Pour certains départements, nous proposons à nouveau la livraison le Samedi.

  • Pour les départements  16, 17, 33, 35, 37, 44, 49, 56, 72, 85, 79, 86, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95, vous pouvez choisir une date de livraison du mardi au samedi.
  • Pour tous les autres départements, livraisons du mardi au vendredi

 

Vos colis sont acheminés en 24 heures sur les départements éligibles ou 48 heures, pour les autres départements

Concrètement, la majorité des colis sont livrés le lendemain de leur départ de notre laboratoire, mais compte tenu de la distance de certains départements et du plan de reprise progressive des conditions de livraisons standards de Chronofresh, votre colis peut arriver le lendemain du jour prévu.

En cas de retard, vous êtes avisé par Chronofresh et/ou notre service logistique. Mais ne vous inquiétez pas, vos colis restent au frais pendant tout le trajet, en glacière ou en camion réfrigéré.

 

Livraison entre 8 heures et 17 heures.

Le retour à la normale (avant 13 heures) se fait progressivement. Mais pour le moment vos colis sont toujours susceptibles d'être livrés jusqu'à 17 heures.

Dès que Chronofresh prend en charge votre colis, vous recevez un mail et/ou un SMS vous indiquant une tranche horaire indicative de livraison. 

Nous vous recommandons d'être précis sur votre adresse et n'hésitez pas à la compléter par des instructions d'accès pour continuer à  faciliter le travail du livreur.

Privilégiez le numéro de téléphone portable pour que le livreur puisse éventuellement vous contacter.

 

Que faire si votre colis n'est pas livré ?

Si votre colis n'a pas été livré le jour de livraison indiqué, ne vous inquiétez pas. Chronofresh vous livrera le lendemain (24 à 48 heures après le départ de chez nous). 

Si, comme vous le propose Chronofresh, vous modifiez les instructions de livraison et notamment l'adresse de livraison, votre colis sera acheminé sous 24 heures supplémentaires. Ô'Poisson ne pourra être tenu responsable de ce délai supplémentaire avant le retour à la normale de l'organisation de Chronofresh.

 

LA GARANTIE Ô'POISSON - DES CONDITIONS SANITAIRES STRICTES


Bien entendu nous maintenons tout ce que nous avons mis en place pour préparer vos commandes, dans le stricte respect des règles d'hygiène. 

Tout est mis en oeuvre pour vous livrer dans les conditions sanitaires optimum.

L'équipe de production

  • Notre laboratoire bénéficie d'un agrément sanitaire qui impose des règles d'hygiène strictes.
  • Notre personnel est sensibilisé aux gestes barrières recommandés par le gouvernement et leurs conditions de travail ont été adaptées en conséquence. 
  • Nous avons renforcé les opérations de désinfection de nos locaux.

Le service client et les services commerciaux

  • Notre équipe est au complet soit au bureau, soit en télétravail.
  • Nous restons votre écoute par le tchat en ligne ou par téléphone au 02.55.87.00.00 ou encore par mail à : serviceclient@o-poisson.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

 

A PROPOS DES EMBALLAGES

La contamination par les emballages est peu probable, compte tenu des mesures de sécurités barrières que nous mettons en oeuvre dans notre laboratoire de production et par notre partenaire livraison Chronofresh.

Mais les experts indiquent que sur des surfaces inertes, sans mesures de nettoyage, le Coronavirus peut persister plusieurs heures. Alors dans le doute, le meilleur geste barrière est encore et toujours le lavage soigneux des mains, avant ouverture de votre colis. Déposez votre carton d'emballage immédiatement, dès réception, dans la poubelle et lavez vous les mains à nouveau après avoir rangé vos produits de la mer. 

Retrouvez toutes les recommandations des autorités de santé ici

 

Restez prudents, Ô'Poisson, vous apporte la pêche !

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