Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Passer ma commande

Vous pouvez commander dès à présent pour Noël. Attention fin des commandes le mercredi 19/12. Pour plus d'information cliquez ici

×

Créer un compte

Mes Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Veuillez renseigner une adresse email
This email is already registered!
Veuillez renseigner votre mot de passe
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Mauvais Email ou Mot de passe

Offre de stage


Titre de l’offre : Chargé(e) Marketing/Communication/Administratif

Nom de l’entreprise : Ô’Poisson

Code Postal : 44700

Ville : Orvault

Département : 44

 

Période de stage : septembre 2016 à avril 2017

Documents à fournir : CV + lettre de motivation

 

Nom du contact : Hennequin Caroline

Email: contact@o-poisson.fr

Tél : 02.51.11.83.30

 

Site internet : www.o-poisson.fr

 

Facebook : ô’poisson

 

Ô’Poisson, ouverte depuis 2 ans, est la première poissonnerie Drive de France créée par trois cousins originaires de l’Ile d’Yeu. L’idée, proposer des produits de la mer frais, locaux et de saison pour les particuliers via un site internet dédié (www.o-poisson.fr). Le principe est simple, le client passe commande sur le site (poissons sauvages, fruits de mer, conserves artisanales…) et choisit soit de récupérer sa commande au point retrait, en Drive sur la région nantaise, soit de se faire livrer son colis par UPS en 24h dans un colis fraîcheur partout en France Métropolitaine. En parallèle, nous travaillons en partenariat avec d’autres acteurs comme La Ruche Qui Dit Oui, Zgoat, Amazon France et Drive Des Champs sur Paris à qui nous distribuons nos produits.

 

Missions :

-> Mise à jour du site internet et sites partenaires

-> Mise en oeuvre et suivi de la Newsletter hebdomadaire

-> Mise en en place d’opérations de communication

-> Animation des réseaux sociaux

-> Optimisation du référencement naturel

-> Analyse des données clients

-> Veille concurrentielle

-> Participation au développement commercial de l’entreprise

-> Gestion des stocks

-> Tâches administratives

-> Relation client

 

Minimum Bac +3, spécialité marketing/communication Web. Personne motivée, réactive, énergique, autonome avec un bon esprit d’initiative et surtout polyvalente. A l’aise avec l’usage du e-commerce et des techniques associées. Bonnes capacités rédactionnelles, bonne capacité d’analyse.

Maîtrise des outils : Pack Adobe, Excel, Magento (serait un plus).

Une sensibilité pour les produits de la mer serait un plus.

Permis de conduire fortement conseillé

 
Haut de page