Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Passer ma commande










Vivez la meilleure expérience des produits de la mer ultra frais

×

Créer un compte

Mes Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Veuillez renseigner une adresse email
This email is already registered!
Veuillez renseigner votre mot de passe
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Mauvais Email ou Mot de passe

Comment passer une commande ?

Vous pouvez commander tous les jours sur notre site www.o-poisson.fr, 7 jours sur 7, 24h sur 24.

  1. Vous pouvez commander sur le site maximum 7 jours à l’avance de la réception de votre colis. Commander un mois à l’avance par exemple ne serait pas possible car nous travaillons des produits ultra-frais. Nous ne pouvons pas prévoir ce qui va être débarqué ou pêché autant de temps à l’avance.

  2. Votre commande doit être passée et validée sur le site avant midi pour recevoir votre délicieux colis 48h après.
  3. Vous pouvez choisir d’être livré du mercredi au samedi à l’adresse de votre choix.
  4. La livraison est effectuée entre 8 heures et 14 heures, 24 heures après l’expédition de nos locaux.

Pour toutes commandes spécifiques (pour un événement, gros calibres, produits rares ou indiqués comme indisponibles...), n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 55 87 00 00.

A combien s'élèvent les frais de port ?

Les frais de port sont offerts des 130€ d'achat. 

Groupez votre commande avec celle de votre famille,

de vos amis, de vos voisins ou de vos collègues

pour économiser sur les frais de port ! 

 

Comment ma commande est-elle préparée ?

Le débarquement

Après plusieurs heures au large, plus ou moins agitées selon la météo, les pêcheurs reviennent de mer dans la nuit, se mettent à quai et débarquent le fruit de leur pêche.

Le débarquement
3.00
La criée
4.00
La criée

A l’aube, les acheteurs appelés mareyeurs s’affairent sur le port, jettent un œil sur les poissons et fruits de mer fraîchement débarqués. Il est 4 heures du matin, c’est parti la vente est lancée, chacun essaie d’acheter au meilleur prix et d’obtenir le meilleur « lot ». Les minutes passent et les bacs de poisson disparaissent un à un dans les ateliers de préparation.

La découpe

Vos produits fraîchement sélectionnés, bar de ligne, maquereau, merlan…  sont à présent entre les mains de nos charmants poissonniers. Selon votre commande, ils sont vidés, mis en filet, ou encore écaillés à quelques mètres du quai. 

La découpe
6.00
Le portionnage
8.00
Le portionnage

Nos poissonniers prennent le soin de découper et portionner vos produits pour qu’ils soient justement dosés pour vos repas. D’une portion de 200g pour 1 personne, à 1kg pour les familles nombreuses, nous préparons vos produits sur-mesure selon vos envies.

La cuisson

Homards Bretons, langoustines, bulots, bigorneaux…  nous cuisons vos fruits de mer vivants dans notre atelier de préparation. Ils sont justement assaisonnés et cuits.

La cuisson
9.00
Le conditionnement sous-vide
11.00
Le conditionnement sous-vide

Tous nos produits sont livrés conditionnés sous-vide, exceptés les produits vivants et l’épicerie de la mer. Ils sont préparés par nos charmants poissonniers, sans conservateur. Ce conditionnement vous garantit une qualité fraîcheur exemplaire, alonge la DLC des produits et facilite la congélation.

Le colisage

Il est l’heure de composer votre délicieux paquetage de produits de la mer ultra-frais. Délicatement disposés dans un carton (recyclable) accompagnés de gels froids (réutilisables) et de fiches pratiques pour vous aider en cuisine, vos produits sont prêts à partir.

Le colisage
12.00
L'envoi de votre colis
14.00
L'envoi de votre colis

Le livreur vient enlever votre paquetage, sur le second quai, cette fois-ci d’embarquement. Vos produits, qui n’attendent plus qu’à être dégustés, sont transportés en 24H par camion maîtrisant la chaîne du froid depuis le port de pêche jusqu’à chez vous.

Comment ma commande est-elle expédiée ?

ChronoFresh est une filiale du groupe Chronopost spécialisée dans l'acheminement et la livraison express de produits frais. Chronofresh respecte la chaîne du froid durant tout le transport de votre colis. Votre colis est transporté dans des camions frigorifiques ou glacières garantissant une température de 0° et 2° durant tout le transport.

La remise du colis s'effectue en main propre contre signature du destinataire. 

Assurez-vous qu’une personne sera bien présente sur le lieu de livraison le jour prévu. En cas de doute n'hésitez pas à demander une livraison chez un proche ou sur votre lieu de travail.

En cas d'absence à votre domicile (ou d'impossibilité de livrer pour d'autres motifs), vous êtes informé(e) par un avis de passage à votre domicile et une nouvelle livraison est possible dès le lendemain. Votre commande reste au frais avec ChronoFresh même en cas de retard.

Vous disposez d'un suivi de votre colis étape par étape sur le site de Chronopost ainsi que par email.

Livraison partout en France  métropolitaine sauf les îles.

Pour les départements du 06 Alpes-Maritimes, votre colis sera livré avec Chronopost Classique dans le même délai dans un emballage garanti 100% fraîcheur (l'emballage Cryopak) accompagnés de gels packs (charges de froids anti-condensation) afin de respecter la chaîne du froid pendant minimum 36h.