Depuis chez vous, commandez vos produits de la mer en direct des criées bretonnes et vendéennes (poissons sauvages, coquillages, crustacés, conserves artisanales…) en ligne simplement et facilement ! Tous les produits de votre commande seront préparés et mis sous vide (sans conservateur) dans nos locaux pour préserver toutes leurs qualités gustatives et pour que vous puissiez les congeler en toute simplicité.

Même en habitant loin de la mer, il n’y a pas de raison que vous soyez privés de ces produits de qualité !


Les livraisons se font du mercredi au samedi entre 8h et 14h.

Pour une commande passée avant 10h, votre colis pourra être préparé et expédié dès le lendemain puis livré chez vous en moins de 24h.

Si vous souhaitez passer une commande plusieurs semaines à l’avance, nous pouvons la prendre en compte par téléphone au 02.51.11.83.30.




 Comment sont transportés mes produits ? *

ChronoFresh est unefiliale du groupe Chronopost spécialisée dans l'acheminement et la livraison express de produits frais.

Chronofresh respecte la chaîne du froid durant tout le transport de votre colis. Votre colis est transporté dans des camions frigorifiques ou glacières garantissant une température de 0° et 2° durant tout le transport. Nos emballages sont réduits et permettent de limiter l'impact écologique du transport, plus besoin de polystyrène (excepté pour les commandes spécifiques). Par sécurité, sauf pour les produits sensibles au froid comme les homards et les tourteaux vivants, nous mettons minimum un pain de glace dans votre colis. Vous disposez d'un suivi de votre colis étape par étape sur le site de Chronopost ainsi que par email.

Pour les départements du Sud-Est (06,11,13,26,30,34,66,83,84), vos colis seront livrés avec Chronopost Classique dans le même délai. Nous utilisons un conditionnement garantie 100% fraîcheur (l'emballage Cryopak) accompagnés de gels packs (charges de froids anti-condensation) afin de respecter la chaîne du froid pendant minimum 36h. L'emballage CRYOPAK se compose de panneaux en polystyrène isolant. Cet emballage isotherme est adapté à la protection des produits thermosensibles lors des expéditions par messagerie express sur 24 heures, en respectant des charges de froid différentes selon les saisons.


Comment puis-je suivre mon colis ? 

Une fois le colis expédié, vous recevez un mail de la part de Chronopost avec un numéro de suivi. La remise du colis s'effectue en main propre contre signature du destinataire.

En cas d'absence à votre domicile (ou d'impossibilité de livrer pour d'autres motifs) : Vous êtes informé(e) par un avis de passage à votre domicile et une nouvelle livraison est possible dès le lendemain. Votre commande reste au frais avec ChronoFresh même en cas de retard.

Assurez-vous qu’une personne sera bien présente sur le lieu de livraison le jour même. En cas de doute n'hésitez pas à faire livrer chez un proche ou sur votre lieu de travail.



*Attention, nous ne pouvons assurer de livraison en Corse.