Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Passer ma commande

Langoustines cuites

Indisponible

Langoustines cuites

Nephrops norvegicus

Un crustacé sauvage pour vos repas de fête. Cuites maison



Langoustines cuites (moyennes) : 15 à 20 pièces aux 500g


Langoustines cuites (grosses) : 10 à 15 pièces aux 500g

  • Ecosse
  • 200g à 300g en entrée - 400g à 500g en plat
  • Sortir le produit de son emballage à réception et le conserver au frais - DLC 4 jours au réfrigérateur après la date d'emaballage ou 2 mois au congelateur

Ce produit n'est plus en stock

  • Conseils de conservation  : À réception de votre colis, sortez les langoustines de leur emballage et disposez-les sur un plat recouvert de film étirable. Conservez-les au frais selon la DLC indiquée sur l’étiquette de la pochette sous vide de chacun des produits.

    Chaque poisson a une DLC spécifique.

Congélation possible : Vous pouvez les mettre au congélateur, directement dans leur emballage sous vide, à réception de votre colis. L’idéal est de les consommer dans les 3 mois. Pour les déguster, sortez-les 24 heures avant le repas et laissez-les décongeler tranquillement dans votre réfrigérateur.

Informations Complémentaires

  • Zone Atlantique Nord Est
  • FAO27.VII Manche et Mer Celtique
  • Casier
  • Disponible toute l'année avec une période d'abondance de Mai à Août

Recettes

Recette de la salade de Langoustines, avocat, pamplemousse

Ingrédients : Langoustines de pays cuites, pamplemousses, avocats, huile d'olive, vinaigre de framboise, sel, poivre

  1. Reservez vos langoustines.
  2. Pelez vos pamplemousses et coupez-les en quartiers.
  3. Pelez vos avocats et coupez-les en fines lamelles.
  4. Disposez les avocats en lamelles dans les assiettes.
  5. Décortiquez les langoustines et mélangez-les avec les quartiers de pamplemousse.
  6. Répartissez le mélange entre les assiettes.
  7. Préparez une vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre de framboise.
  8. Versez la vinaigrette sur les langoustines et l'avocat.

Régalez-vous !

Avis

Il n'y a aucun avis sur ce produit.

Ne restez pas sur votre faim

En Savoir Plus ...



10€ Offerts

Sur votre 1ère commande



En vous inscrivant

à La Newsletter



et recevez tous nos

bons plans

Je commande

aujourd'hui, 

quels sont les jours de

livraison disponibles ?

Chaque jour, auprès de nos amis pêcheurs et producteurs nous vous proposons les meilleurs coquillages et crustacés du moment. Homards bretons cuits ou vivants, langoustes rouges royales, crevettes roses, tourteaux, huîtres de Bretagne ou de Vendée, noix de Saint Jacques… Vous avez l’embarras du choix pour composer le plateau de fruits de mer de vos rêves ! Ultra-frais et toujours de saison, nos fruits de mer régaleront les papilles & satisferont les palais les plus exigeants.

En fin connaisseur et amateur de fruits de mer, vous composez vous-même votre propre plateau et passez commande directement en ligne. Une fois votre commande effectuée, nous vous livrons vos précieux fruits de mer à votre domicile sous 24 heures. Fraîcheur des produits 100% garantie ! Avec Ô’Poisson, l’achat de fruits de mer n’aura jamais été aussi simple, confortable et rapide.

Vous n’arrivez pas à vous décider pour la composition de votre plateau de fruits de mer ou n’avez tout simplement pas le temps de choisir ? Pas de panique ! Laissez vous guider avec nos compositions de fruits de mer pour réaliser simplement des plateaux de fruits de mer pour 2, 4, 6 ou 8 personnes. Il vous suffit de choisir les coquillages et crustacés de votre choix en suivant nos recommandations de quantités. Parfait pour un dîner chic en amoureux ou un dimanche gourmand en famille !

Deux compositions de plateau de fruits de mer vous sont proposées à la livraison sur Ô’Poisson.

Le plus petit plateau, "Le Santiano", est composé de pinces de crabe ou de Tourteau, d’huîtres creuses de Vendée ou de Bretagne, de langoustines cuites, de gambas bio cuites, de crevettes sauvages, de bulots cuits, de bigorneaux cuits, de palourdes vivantes et d’un citron pour apporter encore plus de saveurs à votre plateau de fruits de mer.

La différence avec notre second plateau, « Le Spécial » ? Celui-ci est à composer autour du Homard breton cuit. Le reste du plateau est identique. A noter que chaque ingrédient est toujours proposée pour un nombre de personnes précis. Alors, n’oubliez pas de bien indiquer le nombre de convives lors du passage de votre commande !

Haut de page