Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Passer ma commande

Les fêtes de fin d'année approchent commandez dès maintenant pour Noël et le Nouvel An ! 

Pour connaître toutes les informations sur les dates de livraison et de commande cliquez ICI

Attention pour toute commande en livraison du 09/12 au 24/12, les livraisons peuvent intervenir sur toute la journée.

Filet de Dorade Sar

Sur demande

Filet de Dorade Sar

Diplodus sargus
Sauvage
  • Noirmoutier
  • 300g
  • DLC 4 jours au réfrigérateur après la date d'emballage ou 3 mois au congélateur
  • Oui

Ce produit n'est plus en stock

Informations Complémentaires

  • Zone Atlantique Nord Est
  • FAO27.VIII A Golfe de Gascogne
  • Filet maillant
  • Disponible toute l'année
  • Oui

Informations livraison

 

Quand puis-je être livré(e) ?

Les livraison s'effectuent du mardi au vendredi, par le service de livraison à domicile Chronofresh par Chronopost.

Le transport de votre colis fraîcheur s'effectue généralement en moins de 24 heures (jusqu'à 48 heures maximum dans certains départements).

Au moment de finaliser votre commande, selon le département où vous choisissez d'être livré, voici les jours de livraison possibles :

 

Calendrier de livraison Ô'Poisson

Attention

Pour les départements suivants : 01, 04, 05, 06, 07, 11, 13, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 66, 69, 71, 73, 74, 83, 84 et 98, étant donné la distance géographique, votre colis est livré le jour sélectionné ou le lendemain (24h ou 48h maximum).

Vous ne pouvez donc pas choisir une livraison le samedi, Chronofresh ne livre pas le dimanche !

 

 

Quel est le montant des frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent du montant total des produits commandés (hors frais de port).

Suivez-le guide :

 

  1. Le montant de votre commande est compris entre 0€ et 49,99€ : les frais de livraison sont de 19€
  2. Le montant de votre commande est compris entre 50€ et 129,99€ : les frais de livraison sont de 9,90€
  3. Le montant de votre commande atteint 130€ : les frais de livraison sont OFFERTS !

 

Comment sont conservés mes produits de la mer pendant la livraison ?

Nous confions la livraison de votre colis fraîcheur à ChronoFresh, une filiale du groupe Chronopost spécialisée dans l'acheminement et la livraison express de produits frais.

Chronofresh respecte la chaîne du froid durant tout le transport de votre colis : votre colis est transporté dans des camions frigorifiques ou glacières garantissant une température de 0° et 2° durant tout le transport.

 

 

Pour en savoir plus consultez notre page Comment ça marche.

Avis

Il n'y a aucun avis sur ce produit.

Ne restez pas sur votre faim

En Savoir Plus ...

 

10€ OFFERTS

Sur votre 1ère commande

Avec le code promo NOEL19

Code promo à indiquer dans le panier - A partir de 60€ de commande hors frais de port

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour recevoir les bons plans

Haut de page
  En cours de chargement...