Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Passer ma commande

Ô'Poisson suspend son activité à partir de Vendredi 20 mars - Nous vous informerons de notre date de retour dès que possible.

Pour en savoir plus 

(Les informations de cette page seront mises à jour au fur et à mesure de l'actualité et des mesures prises par le gouvernement.)

Bar élevage

Sur demande

Bar élevage

Un poisson d'élevage de grande qualité. Elevé en pleine mer selon la une charte qualité stricte qui respecte les critères "Friend of the sea" et de "Crianza de nuestros mares".



Élevé en Espagne

  • DLC 4 jours au réfrigérateur après la date d'emballage ou 3 mois au congélateur
  • Oui

Ce produit n'est plus en stock

Informations Complémentaires

  • Disponible toute l'année

Informations livraison

 

Quand puis-je être livré(e) ?

Les livraison s'effectuent du mardi au vendredi, par le service de livraison à domicile Chronofresh par Chronopost.

Le transport de votre colis fraîcheur s'effectue généralement en moins de 24 heures (jusqu'à 48 heures maximum dans certains départements).

Au moment de finaliser votre commande, selon le département où vous choisissez d'être livré, voici les jours de livraison possibles :

 

Calendrier de livraison Ô'Poisson

Attention

Pour les départements suivants : 01, 04, 05, 06, 07, 11, 13, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 66, 69, 71, 73, 74, 83, 84 et 98, étant donné la distance géographique, votre colis est livré le jour sélectionné ou le lendemain (24h ou 48h maximum).

Vous ne pouvez donc pas choisir une livraison le samedi, Chronofresh ne livre pas le dimanche !

 

 

Quel est le montant des frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent du montant total des produits commandés (hors frais de port).

Suivez-le guide :

 

  1. Le montant de votre commande est compris entre 0€ et 49,99€ : les frais de livraison sont de 19€
  2. Le montant de votre commande est compris entre 50€ et 129,99€ : les frais de livraison sont de 9,90€
  3. Le montant de votre commande atteint 130€ : les frais de livraison sont OFFERTS* ! 

Comment sont conservés mes produits de la mer pendant la livraison ?

Nous confions la livraison de votre colis fraîcheur à ChronoFresh, une filiale du groupe Chronopost spécialisée dans l'acheminement et la livraison express de produits frais.

Chronofresh respecte la chaîne du froid durant tout le transport de votre colis : votre colis est transporté dans des camions frigorifiques ou glacières garantissant une température de 0° et 2° durant tout le transport.

 

 

Pour en savoir plus consultez notre page Comment ça marche.

Avis

Il n'y a aucun avis sur ce produit.

En Savoir Plus ...

 

 

10€ OFFERTS

Sur votre 1ère commande

Avec le code promo POISSON

Code promo à indiquer dans le panier - A partir de 60€ de commande hors frais de port

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour recevoir les bons plans

Je commande

aujourd'hui, 

quels sont les jours de

livraison disponibles ?

Haut de page
  En cours de chargement...