Livraison express partout en France* !

Frais de port offerts

Choisissez votre magasin :
Une question ?02.51.11.83.30

* France métropolitaine - sauf les îles

** Cf CGV

La poissonnerie en drive, comment ca marche ?

lundi 16 juin 2014 19:09:52 Europe/Paris

           

Vous vous êtes sans doute posé la question et vous n'êtes pas le seul, que celà vous rassure !

Certain connaissent déjà le drive pour faire leur courses du quotidien, mais acheter son poisson ou ses fruits de mer sur internet peut poser quelques interrogations. Nantes compte un bon nombre d'enseignes proposant le drive, nous savons donc que bon nombre d'entre vous ont déjà essayé et ont été convaincu par ce système !

Cet article vous permettra d'en savoir plus sur le fonctionnement de notre poissonnerie en ligne.

 

Alors commander chez O'Poisson, comment ca se passe concrètement ?

Vous avez déjà commandé un livre que vous ne trouviez pas en librairie ou une paire de chaussures qui n'était plus à votre taille en magasin, vous connaissez déjà le principe et celà ne vous pose aucun problème. Pour passer commander chez Ô'Poisson via le drive, c'est sensiblement la même chose. 

Vous vous rendez sur www.o-poisson.fr et sélectionnez parmi une offre complète de produits de la mer, vous composez votre panier, puis, au moment de valider votre commande, vous choisissez votre jour et votre heure de retrait. Notre point de retrait est situé au Forum d'Orvault, la zone est bien connue des bricoleurs et des motards, en effet nous sommes situés à deux pas du Castorama et du Village Moto. 

Pour les réfractaires aux achats par Internet, nous pouvons biensur prendre les commandes sur place dans notre boutique du Forum d'Orvault.

Cette zone est très facilement accessible en voiture par le périphérique (Sortie "Porte de Sautron) et notre point de retrait est équipé de places de parking. Donc aucun problème pour récupérer son poisson tranquillement. Il est vrai que la ville de Nantes est souvent compliquée à circuler, trouver une place de parking n'est pas toujours simple et il n'est pas évident de trouver une poissonnerie ouverte sur son chemin après les heures de boulot.

Nous avons prévu un espace d'accueil pour remetrre les colis aux clients dans de bonnes conditions, c'est Caroline ou Maxime qui se chargeront de vous remettre votre commande et pourront vous donner de bons conseils sur la préparation ou la conservation de vos produits.

Nos arrivages de produits frais sont journaliers, nous ne stockons pas de marchandise à notre local d'Orvault, lorsque vous passez commande sur notre site, votre poisson n'est peut-être pas encore pêché ! En effet, nous nous fournissons uniquement de la quantité commandée par nos clients, ceci afin d'obtenir des produits de première fraîcheur et de vous proposer la meilleur qualité possible. Nantes étant quand même assez proche du littoral, les approvisionnemens peuvent être très réguliers. C'est Benjamin, notre responsable achat qui se charge de nous trouver du poisson toujours très frais !

C'est pourquoi il est necessaire d'anticiper un petit peu, si vous passez commande sur notre avant 10h, vous pourrez récuperer votre colis dès le lendemain, cependant les commandes passées après 10h seront à récupérer le surlendemain.

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre par téléphone du mardi au samedi de 10h à 20h au 02 51 11 83 30 ou via notre formulaire de contact situé dans l'onglet "Contact".

Posted in Jeu-Concours By

Opoisson Opoisson